volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --Les Profils et Preso yen a marre--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:14

Mode Captain chiant

Alors je voie de plus en plus à l'activation des profils ou lorsque je doit pour des raisons techniques intervenir sur les profils des membres en mode ADMIN
que les profils ne sont pas renseignées de façon correcte et encore moins complètement si pour certain truc cela ne me dérange pas j'aimerais que dans l'ensemble ces profils soit remplie.

Cela m'embêterais de ne pouvoir accueillir des membres parceque l'ensemble des profils ne sont pas remplie



Dans le même ordre d'idées normalement a l'inscription vous recevez un mail d'Eric ,de Colbert ou de moi vous indiquant la marche a suivre pour être passer en mode full accès
A savoir
- Preso du véhicules avec photos
ce qui insinue un panels de photos montrant aux mieux votre ou vos véhicules si vous en avez plusieurs (un dans chaque catégorie )

- Preso de vous dans la partie trombinoscope avec photos et un petit lauis vous présentant de façon sommaires


Cela dans le but de vous connaitre mieux et que il y aillent moins de virtuel sur le forum et surtout de pouvoir vous accueillir le mieux possible .

j'ai de nombreuse fois déroger a cela en activant les compte avant que l'ensemble des preso soit effective pensant visiblement a tord qu'elle allait suivre

je vais donc dans les jours qui suivent envoyer un mail au personnes qui n'ont pas fais correctement le prérequis dans leurs presos et/ou dans leurs profils


j'aimerais que très très rapidement l'ensemble de ses points soit corriger (puisque l'admission en mode turbo impose ce prérequis je n'aimerais pas être obligé de limité les access jusqu'à exécutions)

Je comprend aussi que pour certain cela les enquiquines pas mal de devoir se conformer à cela mais une grande majorité l'ont fais sans même avoir besoin de leurs envoyer quoi que se soit.

Puisque comme partout dans la vrai vie lorsque l'ont arrive quelque part ont dit bonjours et ont se présente; ce forum n'échappe pas a ces formules de politesses élémentaires.

Mode Captain chiant
Revenir en haut Aller en bas
SoLo

SoLo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation* : Ile de France

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:43

En tant que créateur administrateur d'un gros forum BMW ///M,je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.Notamment la présentation,qui me parait etre essentiel.
Par contre,ni voit aucun mal,mais une photo de soi meme,c'est personnel,et de l'ordre de la vie privée de chacun.Le net a ses limites aussi.Pour ma part,je n'en mettrai pas.Arrivera ce qui arrivera,j'assume mon choix.
Ceci dit,je prendrai grand plaisir à rencontrer des membres "dans la vraie vie" lorsque l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:11

@solo
l'occasion se présente au moi de mai et aussi sur septembre octobre, suffit juste de s'inscrire aux ballades que nous organisons.


Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Doc' Informatique
Colbert


Messages : 1813
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation* : 13

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:06

Tout à fait d'accord.

C'est le fonctionnement que nous avons choisis, et que vous avez acceptez.

C'est un tout petit effort que nous vous demandons au regard de ce que peut vous offrir le forum et ses membres.

Le but est de savoir à qui on s'adresse, pour intervenir sur quel type de véhicule, etc ...

En espérant que le Captain ne soit plus obligé de passer en mode "chiant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOMI/56

DOMI/56


Messages : 282
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 60
Localisation* : 56 PLOEREN

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:53

SoLo a écrit:
En tant que créateur administrateur d'un gros forum BMW ///M,je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.Notamment la présentation,qui me parait etre essentiel.
Par contre,ni voit aucun mal,mais une photo de soi meme,c'est personnel,et de l'ordre de la vie privée de chacun.Le net a ses limites aussi.Pour ma part,je n'en mettrai pas.Arrivera ce qui arrivera,j'assume mon choix.
Ceci dit,je prendrai grand plaisir à rencontrer des membres "dans la vraie vie" lorsque l'occasion se présentera.

Bonjour

Peux-tu me communiquer l'adresse ; Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volvo-480.org/
speed 74
Plus là



Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009

--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:03

salut a tous les furieux.pour solo il y a aussi le vca au mois de juin ou nous pourrions aussi nous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Les Profils et Preso yen a marre-- Empty
MessageSujet: Re: --Les Profils et Preso yen a marre--   --Les Profils et Preso yen a marre-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Les Profils et Preso yen a marre--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Le forum : fonctionnement et règles :: Annonces et messages pour tous-
Sauter vers: