volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 desinscription de ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed 74
Plus là



Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:14

bonjour a tous,comme j'avais promis et dis au cpt avant le vca, et de retour de cette fabuleuse rencontre ou nous avons encore passé des moments grandiose avec notre forum R et avec l'equipe du spirit of sweden je me suis dis que je n'ai plus rien a faire sur votre forum et c'est pour cela que je demande a l'administrateur du forum la desinscription de speed 74 et d'enlever tout document photo de ma r je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pab
Super Turbos
pab


Messages : 592
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation* : OISE

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:23

elephant

Suspect

T'as peur que les copines soient jalouses? (2nd degres)

Bonne continuation à toi et ta volvo.
Revenir en haut Aller en bas
chris68

chris68


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation* : Colmar (Alsace)

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:34

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

Eh bien... bonne route !

Je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:59

eh ben voilà,

No

ça ne fait jamais plaisir, mais le ménage est fait ! Neutral

Post locké (sauf pour les Jaunes qui peuvent éventuellement intervenir of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:05

Tan-pis Thierry dommage pour toi surtout mais nous avions prie position il y a quelque mois suite a des différents avec l'équipe organisatrice dont nous faisions partie depuis plus de dix mois . Tu savait que nous ne serions pas présent en temps que forum
certain de nos membre ont fais le déplacement et nous les avons même encouragé a le faire .


Je conçois parfaitement que pour le rassemblement cela valais le coup . et que toi qui n'a pas participer a la préparations cela te semblais normal d'y aller .

Moi et les autres admin ou modos du forum cela n'était pas faisable pour ces raisons.


Je déplore ton départ notamment parceque nous nous connaissons et que je t'estime beaucoup bonne route a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: desinscription de ce forum   desinscription de ce forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desinscription de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de pâques du forum
» Conditions d'utilisation du forum VolvoTurbobrick
» deux nouvelle rubriques sur le forum
» Un problème ? Comment le décrire pour se faire aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Le forum : fonctionnement et règles :: Annonces et messages pour tous-
Sauter vers: