volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste une p'tiote visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAB240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:42

Salut à vous tous cheers

j'ai adoré votre trombisnoscope, vraiment très sympa I love you , je me suis permis de z'ieutez la S60R en essai......... What a Facedrunken P....., vache !
elle fait très fort la conductrice Basketball

Bravo pour votre forum et vifs encouragements à vous

A+
Ps: quel choix d'émoticones...., y'm faut 2 plombes pour choisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:14

merci de ta visite ça nous fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Content de t'avoir vu passer (sans fumer ... Cool ) Fab' ...

Juste une p'tiote visite 9302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
fab240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:54

C'est normal que tu m'aies pas vu passer , car comme je viens du forum d'à coté , je suis venu à pied geek ,
d'un autre coté vu ce que consomment mes Volvo( je n'ose prononcer le mot "sacrilège" sur ce sîte Cool ) mes Volvo,
c'est le seul moyen de revenir indemne, sans rayures sur le disque dur, ni pétage de Ram lol!

A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

fab240 a écrit:
.../... je suis venu à pied geek

Voilà un geste qu'il est citoyen.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
fab240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:53

Hello cheers ,

Re-pettiote visite sur votre sîte, un vrai plaisir Very Happy , j'ai repéré la V70 II R d'un de vos membre Monsieur JS,
vraiment une superbe automobile,avec de plus un bel intérieur cuir orange.. drunken

J'appelle mon boss demain pour discuter augmentation................. lol!, non je rigole faudrait que je gagne à un truc genre loto Cool

Bien votre sîte et en plus bien documenté, je suis allé lire l'article sur les nouvelles C30.

@+
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:11

merci de venir comme ça .Ca fais plaisir en sachant que en tant que visiteur tu ne voient que 1/3 du forum je sais que cela peut être frustrant mais pour l'instant ont pas vraiment trouver comment faire autrement ne voulant pas marcher sur les plate bande d'autre forum complémentaires le but étant de compléter et non de concurrencer
Revenir en haut Aller en bas
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:34

C'est sympa de passer comme ça cher voisin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
fab240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes cheers

Je profite de ce début d'année calme, pour revenir voir votre forum, c'est impressionnant "petit" forum est devenu GRAND, cela fait plaisir, en plus toujours autant de fous passionnés et autres cinglés de la Volvo sauce "turbo" Very Happy , donc un grand bravo à vous pour la qualité de ce site.

Venant du forum d'à coté, je reconnais plusieurs d'entre-vous et je pense qu'on aura l'occasion de se voir en cette belle année qui s'annonce, ne serait-ce qu'au VCA en juin.

donc @+
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:48

ben c'est comme les bébé le notre grandit tous les jours un peu grâce aux membres qui l'enrichisse de leurs post
Revenir en haut Aller en bas
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:07

Salut Fabrice,
merki et bonne Annick à toi, année à TIC, année à toi et Annick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Super Turbos
Rafale


Messages : 1331
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation* : Dordogne

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:43

Merci de tes voeux, et bonne année aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
fab240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

@cap'tain cook

tu as raison, la vrai richesse d'un forum c'est la qualité de ces membres Cool, chez vous la barre est haute tant en valeur humaine qu'en qualité technique
c'est en cela qu'il est devenu grand.

@Boribus

Qué annick..........????, tu as du confondre avec quelqu'un d'autre, mais tu est pardonné, j'ai vu ton beau poussin "jaune pâle" mais coeur "vaillant " sur le forum d'à coté, je compatis il y a de quoi perdre la tête Laughing, bonne méca à toi avec technautomotive


@+
Revenir en haut Aller en bas
fab240
Invité




Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:22

Bonjour à vous cheers ,

Belle évolution de votre forum, et beaucoup de pseudo qui ne me sont pas inconnus.......... scratch, mais pourquoi donc ?? lol!

Comme d'hab', je viens vers un petit tour sur votre sîte Rolling Eyes , que de belles voitures, la plus sympa qui m'ait botté dernièrement, c'est la C70 T5 de Mahieddine drunken ,
si mon banquier était ok, je craquerai volontiers pour une telle auto pirat .

Pour le reste , je suis toujours attentivement votre boulot sur vos fameux "poussins", des sacrées bagnoles,
maintenant que je connais un peu mieux leurs histoires et leurs génèses chez Volvo, je comprend mieux l'intérêt qu'elles succitent ces T5-R.

Très bel achat alien , Môssieur Ben, je crois que tu as trouvé le bon oiseau, pas de bla-bla, pas de gadgets, mais un chassis, des suspensions et un moteur qui vont bien, content pour toi,
j'ignorais que Volvo proposait cette "personnalisation" à l'achat, je pensais cette offre réservée aux marques allemandes bien connues, donc là une découverte,
mais je comprend très bien les choix du 1er proprio, détestant de même les finitions hautes et les gadgets.

Bonnes ballades et de bons moments à vous pour votre "gros" weekend de Mai,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Super Turbos
Rafale


Messages : 1331
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation* : Dordogne

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:02

Merci pour la visite Fab'!

fab240 a écrit:
pas de bla-bla, pas de gadgets, mais un chassis, des suspensions et un moteur qui vont bien

C'est ce que Ben voulait me semble-t-il!! Wink

Je le charrie un peu avec ça!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:03

C'est vraiment sympa de ta part de venir nous voir régulièrement
et de noter les changement et améliorations que nous apportant sur le forum

C'est clair qu'une majorité des nouveau membre sont aussi inscrit sur les autres forum
d'ailleurs nous le recommandons pour des info plus générale.

Pour les T5R c'est clair que se sont des Youngtimer déjà collectionnable puisque seulement 5000 de produites
et 13 jaune de vendu en France a l'époque sa devient rare

Tu noteras que nous en possédons maintenant 3 jaune et 2 noire et 1 vert sur le Fofo ce qui est exceptionnelle.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une p'tiote visite Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tiote visite   Juste une p'tiote visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une p'tiote visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Spécial non inscrit en visite-
Sauter vers: