volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le nouveau groupe Turbos

Aller en bas 
+2
aurels
AdminVTB
6 participants
AuteurMessage
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:29

Depuis ce midi un nouveau groupes a été créer les turbos pour répondre a la problématiques de forum réservé aux possesseurs de modelé turbo

En effet lorsque les personnes intéresser s'inscrive sur le forum ils ont des droit de voir de poster ect... mais il était difficile de savoir s'il possédait une turbo essence ou non puisque beaucoup ne remplisse pas leurs profils ou partiellement et les présentations se font attendre pour certain.

J'ai donc prie la décision de changer les autorisation pour l'ensemble du forum Pour que seule les turbos et les guest ayent accès a la totalité des fonction et rubriques du forum


Donc si ont récapitule
les rang sont les suivant :
visiteur : une visibilité partielle du forum une lectures sur certaines rubriques et une écriture uniquement dans une seule rubriques
Le membres: une visibilités partielle une lectures partielle,une écriture partielle plus grande que le visiteur
le guest: une visibilité totales du forum, une écriture totale
le turbos : une visibilité totales du forum une écritures totale et quelque fonction de plus comme les évènements du calendrier


le passage de membres à turbos ou Guest ne se faisant qu'après une présentation en règle dans les rubriques définis et avec un profils remplie .

Tous comme l'inscription l'équipe d'admin et de modos valident personnellement l'accès
le rang TURBOS et Guest est validé par les administrateurs personnellement .


je sais que certain vont trouver cela un peu lourd et compliqué .


Mais bon après discutions entre admin et modos c'est ce qui a été décidé pour éviter de passer sont temps a demander au gens de se présenter


Normalement pour vous cela etre transparent et vous ne devriez pas noter de changement .Si telle était le cas un petit MP et je m'occuperais de ça

Sauf bien sur si vous n'avez pas fais de présentation ou ne posséder pas de turbo


Amicalement cptcook56 Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
aurels

aurels


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation* : Dijon

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:29

Finalement, quelle sont les " titres " du forum aujourd'hui, avec ce que ça peut apporter comme droit ?

membres, guest, pro, turbos, super turbo, modo, admin (?), super admin, goldorak.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-s-e.fr/
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:50

eh bien,

un membre voit environ 1/3 du forum

là ou un Turbo / Guest / Pro voit TOUT ...

et les Club auront accès à des sections dédiées, comme l'assurance, le prêt de matériel / pièces / outillage... etc...

Les modos peuvent modérer / editer / scinder, déplacer / supprimer un sujet

la console d'admin permet de vider la corbeille, de gérer tout le forum, son architecture, ses titres et contenus, ses statistiques, droits d'accès... etc etc

juste une gestion de droits en fonction des rangs.

j'espère que ça répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
aurels

aurels


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation* : Dijon

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:08

reste le rang super turbo, et aussi ce qu'il est advenu de goldorak ( j'ai ouïe dire que son fulguro point etait une attraction planetaire au fucking blue boys, mais qu'en est il du reste ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-s-e.fr/
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:45

super turbo est juste un rang qualificatif des Turbos ayant plus de 400 messages....

Pour Goldorak... je dois toujours rédiger un communiqué.... j'essaye de trouver le temps demain ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
aurels

aurels


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation* : Dijon

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

je parle du vrai goldorak, un trait d'humour non métaphorique quand aux "titres" énoncés chronologiquement dans le sens de " l importance " que peut avoir un rang ( importance a prendre avec des guillemets, je parle d importance en terme de responsabilités )


Merci pour ces eclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-s-e.fr/
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

bon, ben je mets ma soucoupe à recharger pour la nuit alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:41

Allo la terre, ici Zork de la planète "dekriptons".......

L°! //o-^=¨""•Smile(!"°.......
Cest bien ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matayac
Super Turbos
matayac


Messages : 1350
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 48
Localisation* : calvados

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:59

le nouveau groupe Turbos Goldor10





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilLE RETOUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben89
Super Turbos
Ben89


Messages : 1354
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation* : Auxerre

le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:18

boribus a écrit:
Allo la terre, ici Zork de la planète "dekriptons".......

L°! //o-^=¨""•Smile(!"°.......
Cest bien ça ? Rolling Eyes

C'est c'là même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau groupe Turbos Empty
MessageSujet: Re: le nouveau groupe Turbos   le nouveau groupe Turbos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau groupe Turbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux pros des turbos
» Nouveau moderateur
» Nouvelles rubriques techniques sur le GPL et nouveau modérateur
» Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Le forum : fonctionnement et règles :: Annonces et messages pour tous-
Sauter vers: