volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige

Aller en bas 
+2
le saabre
AdminVTB
6 participants
AuteurMessage
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:33

Nouveau mois nouvel header
pour ce mois de Décembre 2009 voila la nouvelle version plus noël parce-que c'est l'époque j'espère que cela vous plairas le thème est donc nos bolide en rouge


Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Montage_volvoturbobrickDece

qui remplace celui de novembre
Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Montage_volvoturbobricknove
Qui remplace celui d'octobre
Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Montage_volvoturbobrickocto
Qui remplace celui de septembre
Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Volvoturbobrick800x
Qui remplaçais celui du début
Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige 5turbo-brick-cadre700x200



Et comme vous le constater en plus il neige a la base je voulais le faire que sur le visuel mais je n'y arrive pas donc c'est sur l 'ensemble du site


il est pas beau notre forum


Dernière édition par Cptcook56 le Mar 1 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le saabre

le saabre


Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 48
Localisation* : P.S.G. 93

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:57

brrrr... ça caille !
Revenir en haut Aller en bas
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

C'est trés joli, cette neige.
Maintenant j'ai un leger souci, cela me ralenti tout le Forum, de l'écriture aux changements de pages.
Quelqu'un d'autre aurait le même problème ?
Dois je attendre le printemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:51

c'est effectivement sur les connections un peu juste un soucie je vais essayer une modifs cette nuits histoires de voir si ont résoudrait le problème en insérant un layer plutôt qu'un javascript mais si je ne peux pas je supprimerais la neige si vous trouver que cela ralentie trop le forum

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Neigel10


Dernière édition par Cptcook56 le Lun 30 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Doc' Informatique
Colbert


Messages : 1813
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation* : 13

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:54

Super la bannière, par contre j'ai aussi des soucis de ralentissement avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

bon j'ai enlever la page complète neige j'ai je sais as vraiment comment réussis a mettre de la neige sur le heather ce que je voulais faire au départ
par contre cela ne fonctionne que sur la premiere pages
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Flo T4
Modo
Flo T4


Messages : 1216
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation* : 08 CHEZ WOINIC

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:19

C'est bien comme ça Chris, ça fait plaisir quand tu arrives sur la page d'acceuil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slainsha
Modo
Slainsha


Messages : 656
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 56
Localisation* : Corse

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34

Wa, je ne savais pas que le père Noël roulait en Volvo, c'est ma fille qui va être contente...
santa
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

j'avais oublié le tous premier visuel erreur corrigé la c'est complet.
geek geek santa santa geek geek rendeer rendeer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

OK, reste à voir dans les différentes tailles d'écran
<div id="Layer1"style="position:absolute;width:672px;height:176px;z-index:1;left:235px;top:45px;
Dans cette balise regardes si sur Dream tu peux remplacer left:235px par margin left:117px, et dis moi si tu obtiens qqe chose . @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige   Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mois nouvel heather Decembre 2009 et animation neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moderateur
» le nouveau groupe Turbos
» Nouvelles rubriques techniques sur le GPL et nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Le forum : fonctionnement et règles :: Annonces et messages pour tous-
Sauter vers: