volvoturbobrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dedié aux Volvo turbo essence après 92
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut aux fondus de la turbocompression !

Aller en bas 
+4
balafoine
Rafale
AdminVTB
Teknautomotive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:40

Comme dit Teknau, VTB... Bien plus qu'un forum ...
Bien sur qu'on en rajoute Wink Mais voila deux de cela j'étais sur un T5R (voir sur UV qqe part.....), et j'ai changé d'avis pour des assurances trop chers. Aujourd'hui et grace à Cptcook, j'ai trouvé une assurance qui me sied et me permet de rouler en T5R, enfin peut être...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slainsha
Modo
Slainsha


Messages : 656
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 56
Localisation* : Corse

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:30

boribus a écrit:
Comme dit Teknau, VTB... Bien plus qu'un forum ...
Bien sur qu'on en rajoute Wink
Quelle modestie, Boribus... sunny
Justement, puisque que tu en parle :
boribus a écrit:
voir sur UV qqe part.....
...
Revenir en haut Aller en bas
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

@ slainsha, je vois que l'on me flatte twin Rolling Eyes lol!
Pour UV qqe part, c'est parce que je n'y vais plus, sauf cette semaine ou trainait un vieux post, et dans ma précipitation, j'ai ouvert, je vois un vieux crabe que j'adore 'Papadben', c'est là que j'ai compris que je m'étais trompé de Forum. J'ai quitté UV, non par inamitié, mais simplement parce qu'il on banni un copain, moi ca me suffit. Maintenant je suis sur VTB, et je crois que vu les marteaux, j'aurais mieux fait de me casser une jambe...




















Je déconne Embarassed OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slainsha
Modo
Slainsha


Messages : 656
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 56
Localisation* : Corse

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

boribus a écrit:
@ slainsha, je vois que l'on me flatte twin Rolling Eyes lol!
"Pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, popote, popote, popo-pote-pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote, pote..."

Smile
...
Revenir en haut Aller en bas
boribus
Modo
boribus


Messages : 860
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 64
Localisation* : Bettlach (Alsace)

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

Y a un raté dans popo-pote-pote, doit pas être de chez nous celui la..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Super Turbos
Rafale


Messages : 1331
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation* : Dordogne

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:25

Vous êtes de grands malades!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trondhei
Invité




Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:51

Smile Ahhhh ...

Tombé sur une annonce du boncoin :
V70 optimum à 4500€ à Chartres
Je viens d'appeler le gars.
J'ai le numéro de série : YV1 LW 56 K 2 Y ...
D'après mes docs, j'en déduis :
B5254T ou B5244T , M56, MY 2000 ...

J'ai bon ???

Donc un V70 LPT, noir, de 2000, ça rentre carrément dans mes critères ! Le gars m'en a longuement parlé, elle a l'air propre et saine.
J'aurai des photos demain.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Super Turbos
Rafale


Messages : 1331
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation* : Dordogne

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

Tu as aussi Aurels qui vend son 855.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Trondhei
Invité




Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

Citation :
Tu as aussi Aurels qui vend son 855.

Flûte, j'y ai pas accès. Vais peut-être tout de même demander aux modos de me prévoir un compte temporaire, en attendant...
S'ils le veulent bien ! Wink

Merci pour l'info. Je vais de ce pas voir sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:23

oui mais en temps qu'invité il doit pas pouvoir la lire en theorie faut que je m'occipe de ca (j'ai promie a SOLO )
donc je la mets en clair pour notre amie

Bonjour a tous et a toutes ( il y a des toutE ici ?) Smile

Je mets vente mon t5 break, il s'agit d'un modele italien ( 2,0L 5 cylindres turbo ) qui totalise a ce jour environ 135 000 km ( au grand mot, je l'ai acheté en mai dernier a 117 000 km, le compteur fonctionnait, je l'ai ramené de mulhouse, et au bout de quelques centaines de kilometres il s'est arrété de tourner, depuis je compte les kilometres avec l odb. Le kilometrage du vehicule est plus élevé qu'au moment du passage au CT, ce qui prouve bien qu'il n'est pas en panne depuis des millions de kilometres Wink, manip pour resoudre le souci ICI )

J'ai roulé avec tout l'été, un peu moins en octobre et plus du tout depuis le 19 décembre, date a laquelle une plaque de verglas me fit heurter un trottoir, immobilisa le véhicule et me donna l'occasion d'acheter un combi, puis un T5R.

Toutes les pieces sont aujourd'hui changées, et plus encore : Le berceau avait un choc qui m'a inquiété, donc j'ai changé le berceau, le triangle, la biellette de direction et en ai profité pour changer les amortisseurs avant ( Sachs ) ainsi que les coupelles ( facture
a l'appui ). Le triangle gauche, avait été changé, ainsi que les pneus et la rotule.

La vidange a 3000 km, le vehicule est sain et aura son CT avant la vente.

les photos datent un peu, je viens d'aller le récupérer et n'ai pas eu le temps de le nettoyer, ça sera fait des mon retour ( dans une quinzaine de jours )



Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 6732_100490871725_679581725_2002039_1866024_n

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 L_8fa43cee901a4f168a3aeaf4cf240bfe

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 L_92e17bd5a4214acd8a51e63a4a308aa8

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 L_e4c69576b0ce44b59a682f6610a18eb7

3000€, Prévente uniquement sur notre fofo ( je pars en déplacement quelques jours, la mettrais en ligne sur leboncoin ou d'autres forums à mon retour )
Revenir en haut Aller en bas
Trondhei
Invité




Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:36

Merci Captain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trondhei
Invité




Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:39

Bon, ben je viens de faire ma demande d'inscription ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdminVTB
Admin



Messages : 2197
Date d'inscription : 04/08/2009

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

demande accepté et passer en geust pour full access
Revenir en haut Aller en bas
Trondheim

Trondheim


Messages : 127
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46
Localisation* : Strasbourg

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:09

THANKS, CAPTAIN !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurels

aurels


Messages : 258
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation* : Dijon

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

Merci les gars pour avoir fait suivre l'annonce jusqu'ici Smile


You're welcome Trondheimmm, meme si ce n'est la mienne tu trouveras sans doute ton bonheur, tu auras l'avantage de savoir ou regarder sur les precieux conseils donnés ici Smile

Bonne recherche et presente nous vite un T5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-s-e.fr/
Trondheim

Trondheim


Messages : 127
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46
Localisation* : Strasbourg

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:40

Citation :
Bonne recherche et presente nous vite un T5

Merci ! Un LPT ça va aussi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Super Turbos
Rafale


Messages : 1331
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation* : Dordogne

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:17

Mais oui, ça va aussi!! Tecknau en a une!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teknautomotive
Doc' Volvo
Teknautomotive


Messages : 3173
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation* : Vielverge - 21 - Entre Dijon et Dole (Bourgogne)

Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

Yess....


et ça fonctionne déjà pas mal pour un usage quotidien... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknautomotive.com
Contenu sponsorisé





Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut aux fondus de la turbocompression !   Salut aux fondus de la turbocompression ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux fondus de la turbocompression !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volvoturbobrick :: Spécial non inscrit en visite-
Sauter vers: